RSS#6

Ce week-end a eu lieu le RSS (Rassemblement des Stunters du Sud) à Albi, avec la participation de plus de 170 stunters venus des 4 coins de l’Europe (Pologne,Espagne, Belgique,Portugal,Italie). Et nous avons assisté à un show et des rencontres inoubliables.
Arrivés le vendredi soir nous avons été accueillis par un énorme orage (sympa!!) mais le reste du rassemblement fut ensoleillé. Le samedi soir nous avons tous assisté  à la présentation, en avant première, du French Stunt Tour. Une pure tuerie… En gros l’Evangile du Stunt. Vous pouvez dès maintenant commander ce DVD ici et vous prendre un gros claquage de l’oeil!!!
Le dimanche a ensuite été plutôt satisfaisant puisque Dorian, notre rider, à remporter l’épreuve de Last Man Standing. Ce jeu consiste à faire tomber tous les participants, en fenwick sur la moto, c’est à dire les deux jambes par dessus le guidon, tout en restant dans une portion délimitée. Le show s’est terminé par des gros burns enfumés. Ainsi se boucla ce week-end rempli d’émotions et nous attendons avec impatiente le prochain RSS.